Thermaltake fait le point sur la compatibilité de ses différents systèmes de refroidissement avec les nouvelles générations de processeurs Intel et AMD. Un total 71 produits prend en charge les prochaines puces Arrow Lake-S d’Intel et les Ryzen 9000 series d’AMD.
Arrow Lake-S est le nom de code de la 15ème génération Core aussi connue sous le nom de Core Ultra 200 series. Ces solutions vont adopter un nouveau format, le LGA 1851. Ce socket bien que différent du LGA 1700 par son nombre de broches conserve une compatibilité vis-à-vis des solutions de refroidissement. De son côté la famille des Ryzen 9000 continue d’exploiter le socket AM5.
Tout ceci indique que les utilisateurs peuvent passer de manière transparente à ces nouvelles plateformes en conservant leurs refroidisseurs AM5/LGA 1700 existants. Cette bonne nouvelle touche les ventirads, les Watercoolings AIO et les Waterblock. Concernant le catalogue Thermaltake, cette compatibilité est assurée avec les solutions suivantes :
Ventirad
Watercooling AIO
Waterblocs
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage