Corsair annonce l’iCUE LINK XH405i RGB, un nouveau kit de refroidissement DIY. Il ressemble tous les éléments nécessaires afin de faire ses premiers pas dans le refroidissement liquide personnalisé.
Comme son nom le laisse supposer, ce kit propose un équipement dont la robe profite d’aRGB. La gestion est assurée par l’écosystème iCUE Link. Le kit est disponible en gris furtif ou en blanc.
Le bundle est conséquent avec par exemple un Waterblock, une unité combo pompe/réservoir (XD5 RGB ELITE), trois ventilateurs QX120 RGB et un radiateur de 360 ou encore tous les raccords et adaptateurs XF Hardline nécessaires, avec des raccords supplémentaires pour ceux qui cherchent intégrer le GPU dans le boucle de Watercooling.
Corsair a prévu une mise à jour des WaterBlocks iCUE LINK XG7 RGB afin de s’adapter aux cartes GeForce RTX 4080 et 4080 SUPER MSI SUPRIM / GAMING TRIO et ASUS ROG STRIX / TUF Gaming.
L’iCUE LINK XH405i RGB prend en charge les sockets LGA 1700 et AM5 / AM4. Le combo XD5 RGB ELITE propose une pompe D5 PWM et un réservoir en nylon de 440 ml. Les deux unités sont équipées de capteurs de température. L’aRGB est composé de 148 LEDs. Corsair ajoute un tube transparent XT Hardline apte à être coupé et façonné pour répondre aux besoins à l’aide d’une boîte à outils de pliage XT Hardline incluse. Un litre de liquide de refroidissement XL8 transparent est aussi de la partie.
Ce kit de refroidissement personnalisé Hydro X Series iCUE LINK XH405i et le Waterblocks GPU Hydro X Series iCUE LINK XG7 RGB 40-SERIES sont disponibles dès maintenant.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage