Corsair dévoile de nouveaux ventilateurs, les iCUE LINK RX MAX. D’une épaisseur de 30 mm ils promettent une forte pression statique.
Cette qualité les positionne comme des ventilateurs armés pour répondre aux besoins des ventirads et des radiateurs. Par exemple le RX120 MAX PWM turbine entre 400 à 2 000 tr/min et assurent une pression statique de 4,2 mm de H2O. La pression statique détermine la force avec laquelle le ventilateur est capable de pousser l’air. Plus cette valeur (en mm de H20) est élevée plus la force est importante pour pousser l’air à travers d’un radiateur dense.
De même le RX140 MAX PWM fonctionnent entre 300 et 1 600 tr/min et s’accompagne d’une pression statistique de 2,4 mm H2O. Dans les deux cas,nous retrouvons un roulement à dôme magnétique et un AirGuide afin de concentrer le flux d’air.
Les ventilateurs non RGB sont équipés de capteurs de température intégrés, ce qui permet aux utilisateurs d’affiner les courbes des ventilateurs via le logiciel iCUE. Les modèles RGB (8 LED) sont disponibles en noir et en blanc tandis que les versions non RGB sont disponibles exclusivement en noir.
Ces ventilateurs (connectables en série) sont disponibles à l’unité ou dans le cadre d’un kit de démarrage, qui comprend 3 ventilateurs de 120 mm (ou 2 ventilateurs de 140 mm) et un hub iCUE LINK.
Garantis 5 ans, ces iCUE LINK RX MAX et RX MAX RGB sont disponibles dès à présents.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage