Enermax dévoile une nouvelle gamme de ventilateur. Nommée D.F Pressure, elle s’adresse à différents usage allant des ventirads aux radiateurs de Watercooling en passant pour les boitiers PC.
Le constructeur propose trois grands technologies afin de différencier son offre de la concurrence.
Le D.F.Pressure s’équipe du DFR contraction de Dust Free Rotation. Il s’agit de faire tourner le ventilateur en sens inverse pour proposer un nettoyage automatique de la poussière, ce qui selon le constructeur, contribue à augmenter l’espérance de vie de sa mécanique.
Chaque solution profite d’une cadre robuste avec en latéral un « switch ». Il permet de choisir en trois modes de vitesse de rotation maximale (technologie APS contraction de Adjustable Peak Speed). Nous avons L’Ultra silence mode avec une vitesse comprise entre 800 et 1000 rpm, le Silence mode entre 800 et 1500 rpm et le Performance mode entre 800 et 2000 rpm.
Un travail est aussi présent au niveau des pales avec un design courbé pour diriger l’air vers le centre. L’objectif est de minimiser les pertes latérales ce qui augmente la force avec laquelle l’air est poussé. A ce sujet le constructeur annonce pour la pression statique une valeur assez haute de 4,812 mm – H2O.
Enfin le bundle comprend deux jeux de pads aux coloris différents. Ils se positionnent aux points de fixations du ventilateur afin de limiter les fibration.
Ces D.F Pressure sont annoncés pour le mois de mai. Enermax ne propose pas encore de tarif ni de détail sur les différentes tailles prévues.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage