DeepCool dévoile un nouveau ventilateur à son catalogue, le MF120 GT. Il dispose d’un rétroéclairage évolué et surtout positionné de manière unique.
Le MF120 GT est un ventilateur PWM de 120 mm. Sa robe s’appuie sur un châssis noir. Nous avons un look sport et racé avec en ensemble anguleux mettent en avant un X épaulé de 20 LED RGB. La lumière est diffusée à l’aide des sept pales translucides permettant de créer de chaque côté d’une configuration push ou pull un rendu coloré.
L’ajustement des couleurs est possible soit avec l’application d’une carte mère compatible ou une petite télécommande filaire.
Le constructeur annonce son MF120 GT à l’unité ou par pack de 3. Dans ce dernier cas le bundle s’accompagne d’un hub PWM quatre ports et d’un hub RGB six ports. Le pack de trois ventilateurs est annoncé au prix public conseillé de 59.90 €.
MF120 GT, détails
Ce ventilateur est conseillé pour la ventilation d’un boitier. Il affiche une vitesse de rotation comprise entre 500 et 1800 RPM. A plain régime est assure un débit d’air de 60.6 CFM et une pression statique de 1.73 mmAq pour des nuisances sonores de 35 dBA.
Un bundle un câble LSP permet de réduire sa vitesse maximale à 1450 rpm. Dans cette configuration il assure un débit d’air maximal de 48.3 CFM pour une pression statique de 1.1 mm Aq et des nuisances sonores de 29.5 dBA.
Son RGB est de type adressable. Sa connectique comprend à classique 4-pin et un 3-pin (+5V-D-G) pour l’éclairage.