DeepCool dévoile l’AN600, un dissipateur thermique Top Flow visant les PCs à petit facteur de forme. Sa mécanique est pensée pour affronter jusqu’à du 180 Watts.
Bien que ce chiffre soit important, le constructeur ne conseille pas son AN600 pour des puces « K » ou visant les plateformes HEDT. L’AN600 se présente avec une robe relativement classique. Son design minimaliste est sobre au travers d’une finition en aluminium brossé et d’un ventilateur de couleur noire.
Son architecture utilise un ensemble de 6 caloducs pour évacuer la chaleur de la base en cuivre vers de multiples ailettes en aluminium en position verticale. L’ensemble affiche une hauteur de 67 mm. Le bundle comprend un adaptateur « faibles nuisances sonores ». En clair il limite la vitesse maximale du ventilateur afin que les nuisances sonores ne dépassent pas les 30 dB(A).
A noter que sa nature top flow (ventilateur soufflant vers le bas) lui permet de refroidir les modules de RAM ne dépassant pas les 40 mm de haut. Son ventilateur est un modèle de 120 mm à faible épaisseur.
Ce ventirad est disponible dès à présent. Accompagné d’une garantie de 3 ans, il est annoncé au prix public conseillé de 54,99 $.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage