Le CES 2023 est l’occasion pour DeepCool de présenter plusieurs nouveautés dans les domaines du refroidissement et des boitiers. Son stand dévoile l’Assassin IV, le FT14 ou encore les CH560 et CH560 Digital.
Ces derniers sont deux boitiers orientés Flux d’air. Leur robe propose un panneau latéral en maille hybride/verre trempé et un panneau avant sous la forme d’une large grille d’aération laissant s’exprimer ses trois ventilateurs aRGB de 140mm. L’édition Digital inclura un affichage LCD permettant de suivre les températures CPU et GPU. Les deux modèles seront disponibles en blanc et en noir. Il est promis d’une architecture généreuse, des fonctionnalités évoluées et des prix contenus.
L’Assassin IV est un imposant Ventirad au design sombre et racé. Il promet un mode silence et surtout de haute performance. Son nom se justifierait par ses performances. Deepcool promet
Le nouvel héritier du trône des ventirads sera présenté sous la forme de monstre de refroidisseur d’air est un véritable tueur silencieux de chaleur.
En interne il s’arme d’une architecture connue avec une base évacuant sa chaleur vers de multiples ailettes en aluminium à l’aide de sept caloducs de 6 mm de diamètres. Le passage de l’air est confié à deux ventilateurs (140 et 120 mm) montés en mode Push Pull. Le premier aspire l’air tandis que le deuxième l’extrait par l’arrière du ventirad. L’ensemble est annoncé avec une dissipation thermique maximale de 280W soit les performances d’un Watercooling AIO de 240.
Enfin le ventilateur FT14 est une solution de 140mm entièrement noir. Nous avons un moteur 6 piles et un cadre rectangulaire disposant aux points de fixations de tampons amortisseurs de vibration. Malheureusement les informations s’arrêtent là pour le moment.