DeepCool dévoile une nouvelle famille de Watercooling AIO, la série LT. Elle prend son envol autour de deux solutions, les LT520 et LT720.
Dans les deux cas nous avons un système de refroidissement liquide clé en main. En clair il est opérationnel en sortie de carton au travers d’un circuit rassemblant tous les composants. Le constructeur indique la présence d’une pompe de 4ième génération. Elle s’accompagne de nouveaux canaux d’écoulement, d’une base en cuivre optimisée et d’un moteur d’entraînement triphasé capable de turbiner à 3100 tr / min.
Elle assure la circulation du liquide dans le circuit jusqu’au radiateur où des ventilateurs FK120 ont la mission de propulser l’air au travers de fines ailettes sinusoïdales en aluminium. Le Waterblock profite d’une finition s’appuyant sur plusieurs miroirs infinis sur diverses surfaces qui reflètent des millions de couleurs. Les reflets géométriques brillent à l’aide de l’éclairage aRGB. Ce dernier est compatible avec les principaux logiciels de synchronisation des cartes mères
A noter que les ventilateurs FK120 s’accompagnent d’une espérance de vie 50 000 heures et des nuisances sonores ≤32,9 dB (A) à plein régime.
Le bundle comprend des fixations pour les plateformes :
La série LT est disponibles sur dès maintenant et s’accompagne d’une garantie de cinq ans. Voic les prix conseillés
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage