DeepCool dévoile une nouvelle famille de Watercooling AIO, la série LT. Elle prend son envol autour de deux solutions, les LT520 et LT720.
Dans les deux cas nous avons un système de refroidissement liquide clé en main. En clair il est opérationnel en sortie de carton au travers d’un circuit rassemblant tous les composants. Le constructeur indique la présence d’une pompe de 4ième génération. Elle s’accompagne de nouveaux canaux d’écoulement, d’une base en cuivre optimisée et d’un moteur d’entraînement triphasé capable de turbiner à 3100 tr / min.
Elle assure la circulation du liquide dans le circuit jusqu’au radiateur où des ventilateurs FK120 ont la mission de propulser l’air au travers de fines ailettes sinusoïdales en aluminium. Le Waterblock profite d’une finition s’appuyant sur plusieurs miroirs infinis sur diverses surfaces qui reflètent des millions de couleurs. Les reflets géométriques brillent à l’aide de l’éclairage aRGB. Ce dernier est compatible avec les principaux logiciels de synchronisation des cartes mères
A noter que les ventilateurs FK120 s’accompagnent d’une espérance de vie 50 000 heures et des nuisances sonores ≤32,9 dB (A) à plein régime.
Le bundle comprend des fixations pour les plateformes :
La série LT est disponibles sur dès maintenant et s’accompagne d’une garantie de cinq ans. Voic les prix conseillés
La fin de Windows 10 approche (octobre 2025) et Microsoft intensifie ses efforts pour inciter… Lire d'avantage
Intel a-t-il réussi, en une génération de GPU, à inverser la tendance en se positionnement… Lire d'avantage
En attendant son abandon définitif en juin 2025, XDefiant est la cible d’une importante mise… Lire d'avantage
Microsoft confirme un nouveau bug avec Windows 11 24H2. Il affecte principalement les joueurs et… Lire d'avantage
Microsoft propose une nouvelle Preview de Windows 11. Cette Build 26120.2705 introduit quelques nouveautés intéressantes. Lire d'avantage
Le Wi-Fi est moyen simple et rapide de se connecter à Internet. Sous Windows 11,… Lire d'avantage