EKWB a profité de son événement en ligne « EK Cooling EXPO 2020» pour confirmer l’arrivée de ventirad à son catalogue. Une première image a été publiée.
Face à la pandémie de coronavirus AK Water Blocks (AKWB) a remplacé sa presence physique au Computex 2020 par un grand évènement en ligne. Il a permis à la firme de confirmer certaines rumeurs évoquant son entrée sur le segment de l’AirCooling.
Une première image d’un ventirad a été proposé. Elle dévoile une solution « tour » proposant une architecture assez classique. Attention il ne s’agit pas d’une version finale du produit mais seulement d’une approche.
EKWB souligne que ses ventirads répondent aux mêmes normes de qualité que ses autres produits. Les informations manquent car l’entreprise souhaite rester discrète pour le moment. Bien des choses peuvent changer et évoluer jusqu’à la version finale du produit.
Le cliché dévoile cependant une approche connue avec une base équipée de plusieurs caloducs noirs. Leur rôle est de transporter la chaleur vers en ensemble d’ailettes en aluminium positionnées à l’horizontal.
L’ensemble s’accompagne d’un ventilateur en charge de propulser l’air afin d’accélèrer la dissipation des calories. Le ventirad propose une jolie robe noire et un ventilateur à pales blanches légèrement translucides. La présence de RGB ou aRGB n’est pas à exclure.
Pour le moment aucun calendrier exact n’a été avancé ni le positionnement tarifaire.
Intel vient de mettre en ligne de nouveaux pilotes graphiques, les Arc & Iris Xe… Lire d'avantage
NVIDIA a publié une vidéo intitulée GeForce LAN 50 Missions and Rewards. Elle dévoile une… Lire d'avantage
Selon un nouveau rapport les TDPs des prochaines GeForce RTX 5080 et RTX 5090 seraient… Lire d'avantage
Windows 11 24H2 semble poser de sérieux problèmes à certains joueurs, en particulier ceux jouant… Lire d'avantage
À ce jour, vous pouvez toujours trouver des zones inachevées de l’interface de Windows lorsque… Lire d'avantage
Une fuite dévoile des clichés de la boite d'emballage de la GeForce RTX 5080 Gaming… Lire d'avantage