Raijintek annonce l’Eleos 12 RBW. Ce ventirad aRGB est équipé pour prendre en charge le socket LGA 1700.
Nous sommes devant une solution tour aux dimensions de 75 x 127 mm pour une hauteur de 164 mm et un poids de 610 grammes. Son équipement comprend une base à la surface importante afin d’annoncer une prise en charge « optimisée » du format LGA 1700 des processeurs Intel Alder Lake-S.
Cette base propose six caloducs en contact direct avec le processeur. En cuivre nickelé ils se présentent avec un diamètre de 6 mm . Leur mission est de transporter la chaleur vers un ensemble d’ailettes en aluminium.
Le passage de l’air est assuré par un ventilateur PWM de 120 mm. Sa robe profite d’un RGB adressable. Sa vitesse se situe entre 800 et 1800 rpm. A plein régime il assure un débit d’air de 75 CFM pour une pression statique de 2.3 H20 et des nuisances sonores de 28 dBA.
Concernant l’aRGB il touche le ventilateur mais également la plaque supérieure du ventirad. Le bundle comprend des fixations pour la majorité des sockets du marché dont les Intel LGA 1700, 1200, 115x et l’AMD AM4. Nous n’avons pas d’information sur le positionnement tarifaire.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage