Raijintek a complété sa gamme de Watercooling avec l’annonce de l’EOS 360 RBW. Cet AIO propose un focus sur le RGB avec de l’adressable. Il s’équipe également de trois ventilateurs de 120 mm et d’une pompe positionnée en latéral du radiateur.
L’EOS 360 RBW est un Watercooling clé en main. Également désigné sous l’appellation de AIO nous avons un circuit fermé rassemblant tous les composants nécessaires à cette technologie. Son appellation indique l’utilisation d’un imposant radiateur de 360. Ce chiffre fait référence à la présence de trois ventilateurs de 120 mm et non à sa taille.
Le Waterblock s’accompagne d’une base en cuivre rectangulaire surmontée d’une structure à micro-canaux. Il met en avant de l’ARGB au travers d’un look marqué et sport.
La pompe à vitesse maximale s’accompagne de nuisances sonores à 30 dB. L’architecture du radiateur propose 12 canaux pour la circulation du liquide de refroidissement. Il affiche une épaisseur de 29 mm. Le passage de l’air au travers de fines ailettes en aluminium de forme sinusoïdale est assuré par trois ventilateurs de 120 mm. PWM, ils s’accompagnent d’une robe ARGB. Leur vitesse de rotation est calibrée entre 800 et 1800 rpm. A plein régime ils assurent un débit d’air de 75 CFM pour des nuisances sonores de 28 dBA.
Le bundle comprend des fixations pour la majorité des sockets du marché dont les AM4, LGA 115x et LGA 2066.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage