Barrowch est à l’origine d’un nouveau Waterblock, le FBLTHD-04N. Visant les Watercooling AIO DIY, il se distingue grâce à un imposant écran.
Ce FBLTHD-04N n’a pas forcément un nom facile à retenir. L’une de ses originalités est de proposer une robe RGB adressable et surtout un imposant écran.
Au format 2.9 pouces, cet LCD propose une définition de 1440 x 1400 pixels. De plus nous avons une entrée HDMI tandis que son alimentation est confiée à un micro USB 5V. Sa mécanique assure un taux de contraste de 1100 :1 et son taux de rafraîchissement est de 60 Hz.
Barrowch souligne que cet écran peut afficher des taux d’informations comme les données remontées par l’utilitaire AIDA64 (modèle personnalisé conçu pour l’appareil). Cependant tout signal HDMI peut être affiché. Il est donc possible d’avoir les bureaux de Windows 10 et 11.
Le waterblock s’équipe d’une base en cuivre-nickel et de fixation G1/4 afin de se connecter à une boucle locale de Watercooling. Nous avons la prise en charge de différents sockets Intel seulement. Cela comprend les LGA 115x et LGA 1200.
Son positionnement tarifaire est à 150 $.
Microsoft propose une nouvelle Preview de Windows 11. Cette Build 26120.2705 introduit quelques nouveautés intéressantes. Lire d'avantage
Le Wi-Fi est moyen simple et rapide de se connecter à Internet. Sous Windows 11,… Lire d'avantage
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage
Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage
Vous avez été nombreux à nous demander de mettre en place une solution pour choisir… Lire d'avantage
Le P31 est un boitier moyen tour signé GameMax. Il s’arme d’une robe racée et… Lire d'avantage