Deepcool propose une variante « hivernale » de son ventirad GAMMAXX GTE V2, le GAMMAXX GTE V2 White. Comme son nom l’indique il est question d’une édition entièrement blanche.
Le GAMMAXX GTE V2 White est un ventirad processeur au format tour. Sa robe blanche touche son ventilateur et sa coiffe supérieure. Elle met en avant ses caloducs en cuivre tout en s’accompagnant d’un rendu travaillé. Par exemple les terminaisons des heatpipes profitent de bouchons. Ce GTE V2 White profite également d’un rétroéclairage à base de LED blanche.
L’architecture s’appuie sur un schéma populaire ayant fait ses preuves. La chaleur du processeur est captée par quatre caloducs de 6 mm de diamètre en contact direct. Elle est transportée vers un empilement de plusieurs ailettes en aluminium. Le passage de l’air est assuré par un ventilateur de 120 PWM.
Il turbine entre 500 et 1650 rpm. A plein régime il assure un débit d’air de 64.5 CFM pour des nuisances sonores de 27,8 dBA. L’ensemble propose des dimensions de 129 mm x 77 mm pour une hauteur de 157,5 mm et un poids 650 g.
Le bundle comprend des fixations pour différents sockets dont l’AM4 d’AMD et le LGA115x d’Intel. Le communiqué de presse ne précise pas de tarif.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage