Raijintek étoffe sa gamme de ventilateur avec l’annonce des Iris 12 Rainbow RGB. Destinés à prendre place dans un boitier, ces solutions s’accompagnent d’un rétro-éclairage périphérique RGB. Détails.
L’Iris 12 Rainbow RGB est un ventilateur 120 mm PWM. Son utilisation est préconisée dans un boitier à l’avant an admission ou à l’arrière en extraction. Sa vitesse de rotation est comprise entre 800 et 1800 rpm pour un débit d’air maximal de 42.17 CFM et des nuisances sonores de 26,5 dBA.
Son cadre propose des tampons amortisseurs de vibrations à chaque point de fixation tandis que l’éclairage concerne la structure circulaire entourant les 11 pales translucide. Il profite de 15LED capables de prendre chacune 256 couleurs. Le ventilateur profite également d’une connectique RGB 4 broches.
Le constructeur a prévu la mise en vente à l’unité ou en packs de deux ou trois. Dans ces deux derniers cas le bundle comprend un module centralisateur RGB et une télécommande.
Le communiqué de presse ne précise aucun tarif.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage