Raijintek vient de présenter le Juno Pro RBW, le successeur du Juno-X RGB lancé en fin d’année 2017. Nous avons plusieurs évolutions autour d’une architecture commune entre les deux solutions.
Ce Juno Pro RBW délaisse un ventilateur central multicolore. Il profite d’un travail sur sa robe extérieure avec l’arrivée sur le haut d’une protection en métal. Elle permet de recouvrir une partie du ventirad en offrant sur le haut un anneau RGB. Le système est adressable. En clair il sera possible de personnaliser en couleur et en effet chaque LED individuellement. Cette gestion peut être assurée par les divers logiciels de carte mère compatible.
Sur l’aspect mécanique nous retrouvons un Juno-X. Un ensemble d’ailettes en aluminium est positionné à la verticale et de manière circulaire. Au centre un ventilateur de 120 mm est en charge de propulser l’air. De type PWM, il propose une vitesse de rotation entre 400 et 1800 rpm. A plein régime il assure un débit d’air de 38.5 CFM pour des nuisances sonores de 28 dBA. L’ensemble affiche des dimensions de 122,5 x 122,5 mm pour une hauteur de 65 mm et un poids de 315 gramme.
Raijintek annonce une dissipation thermique maximale de 105 Watts.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage