Raijintek vient de présenter le Juno Pro RBW, le successeur du Juno-X RGB lancé en fin d’année 2017. Nous avons plusieurs évolutions autour d’une architecture commune entre les deux solutions.
Ce Juno Pro RBW délaisse un ventilateur central multicolore. Il profite d’un travail sur sa robe extérieure avec l’arrivée sur le haut d’une protection en métal. Elle permet de recouvrir une partie du ventirad en offrant sur le haut un anneau RGB. Le système est adressable. En clair il sera possible de personnaliser en couleur et en effet chaque LED individuellement. Cette gestion peut être assurée par les divers logiciels de carte mère compatible.
Sur l’aspect mécanique nous retrouvons un Juno-X. Un ensemble d’ailettes en aluminium est positionné à la verticale et de manière circulaire. Au centre un ventilateur de 120 mm est en charge de propulser l’air. De type PWM, il propose une vitesse de rotation entre 400 et 1800 rpm. A plein régime il assure un débit d’air de 38.5 CFM pour des nuisances sonores de 28 dBA. L’ensemble affiche des dimensions de 122,5 x 122,5 mm pour une hauteur de 65 mm et un poids de 315 gramme.
Raijintek annonce une dissipation thermique maximale de 105 Watts.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage