Destiné à refroidir des processeurs aux sockets, Intel LGA 775, AMD socket 754, 939, 940 et AM2, le kit GTO 990 Conditionner utilise une solution de watercooling en circuit fermé.
Les avantages sont nombreux avec une installation rapide et simple, puisque le système est opérationnel tout de suite sans montage particulier de pièce et remplissage du circuit.
Pour connaître ses performances, nos confrères de chez 59 Hardware l’ont mis en situation avec la configuration suivante
Les performances en refroidissement sont correctes mais s’accompagnent de nuisances sonores inhérentes au fonctionnement de la pompe. La compacité du kit est apprécié mais s’avère délicat à installer sur des emplacements de 92 et 120 mm.
Les contraintes d’installation étaient nombreuses, l’efficacité moyenne et le prix élevé, en bref le retour sur investissement n’était pas au rendez-vous.
A cette époque, l’opération était délicate, montage des différentes pièces, remplissage du circuit et surtout élimination des bulles d’air, notre GTO 990 Conditioner fonctionne en circuit fermé…”
Pour lire, c’est ici : Auras GTO 990 : Le watercooling de poche ?
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage