Au fil du temps, les systèmes de Watercooling AIO (All-In-One) ont su évoluer. Si leurs capacités de refroidissement restent essentielles, leur esthétique et leurs fonctionnalités supplémentaires jouent désormais un rôle central afin de se démarquer.
GinjFo s’est intéressé au Kraken Elite 280 (2024) du constructeur NZXT. Equipé d’un écran LCD de 2,71 pouces il promet des fonctionnalités évoluées. Son équipement comprend deux ventilateurs de 140 mm au cadre unique, d’une pompe Turbine maison, et un câblage optimisé pour faciliter son montage. A tout ceci s’ajoute un fonctionnement autonome et une haute personnalisation au travers de l’application maison CAM. Disponible en noir mat ou blanc mat, ce modèle incarne un design sobre et moderne.
Affiché au prix public conseillé de 284,90 € sur le site de NZXT, il se positionne comme un Watercooling ultime. La question centrale reste donc de savoir si ce Kraken Elite 280 (2024) est à la hauteur de ses ambitions Premium ?
La prochaine génération de GeForce connue sous le nom de GeForce RTX 50 series va… Lire d'avantage
Grand Theft Auto 6, prochain opus de la série culte de Rockstar Games, s’annonce comme… Lire d'avantage
PNY vient de dévoiler une nouvelle famille de SSD NVMe, les CS2150. Au format M.2… Lire d'avantage
Après le goût amer laissé par le récent film, Gearbox souhaite tourner la page et… Lire d'avantage
La mise à jour 2.2 de Cyberpunk 2077 se déploie les différentes versions du titre… Lire d'avantage
Warhorse Studios a dévoilé ses recommandations matérielles PC pour le prochain RPG médiéval, Kingdom Come… Lire d'avantage