A l’occasion du lancement des processeurs Ryzen 7, AMD a introduit de nouveaux ventirads box dont le Wraith Max. Ce dernier est désormais disponible à la vente au détail. Il se positionne à 59 $ et annonce une dissipation thermique de 140 Watts.
AMD répond ici à une demande de la part des utilisateurs. Le Wraith Max est une évolution du Wraith lancé en 2016. C. De type Top Flow, il accompagne, pour certains bundles, les puces haut de gamme Ryzen 7 1700X et 1800X.
Il se caractérise par un look travaillé mis en valeur par un retro-éclairage RGB. Sa mécanique profite du système de fixations rapides « Spring-Screw » de la firme.
L’engin est compatible avec un vaste choix de carte mère. Il est possible de l’utiliser avec des sockets AM4, AM3+ et FM2. Son anneau RGB peut être personnalisé au travers de plusieurs technologies partenaires comme l’Aura d’Asus, le RGB Fusion de Gigabyte ou encore le Mystic Light de MSI et le Vivid LED Dj de Biostar. Si votre carte mère ne dispose pas de cette technologie AMD propose en téléchargement gratuit son propre outil, le Wraith Max RGB lighting control.
Le Wraith Max exploite plusieurs caloducs en cuivre, une base de même nature et un ensemble d’ailettes refroidi par un ventilateur de 92 mm PWM positionné à l’horizontal. Il s’équipe de pâte thermique et son bundle comprend un câble RVB.
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage