Le Leto Pro RGB est un nouveau ventirad haut de gamme de Raijintek. Equipé de deux ventilateurs, il adopte la tendance RGB du marché et se vante de caloducs en contact direct avec le processeur.
L’engin affiche des dimensions de 127 x 101 mm pour une hauteur de 155 mm et un poids de 925 grammes. Son architecture “tour” utilise quatre caloducs en cuivre de 6 mm en contact direct avec le processeur (Technologie CDC). Leur rôle est de transporter la chaleur vers l’ensemble d’ailettes en aluminium.
Le passage de l’air est entretenu par deux ventilateurs RGB PWM de 120 mm. Montés en push-pull, ils affichent une vitesse de rotation comprise entre 800 et 1800 rpm pour des nuisances sonores maximales de 25 dba.
Le bundle comprend des fixations pour les sockets Intel LGA 775/115x/1366/201x/2066 et AMD AM4/AM3+/AM3/AM2+/AM2/FM2+/FM2/FM1.
Si la taille vous semble trop imposante, une version simple ventilateur est possible avec le Leto RGB. Son épaisseur passe de 101 mm à 76 mm. Enfin si RGB ne vous intéresse pas le Letp Pro Black propose de son côté deux ventilateurs rétroéclairés en blanc.
Cette option est intéressante car il semble qu’une carte mère RGB soit nécessaire pour personnaliser le rétroéclairage. Le bundle ne propose pas de télécommande.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage