Sur le segment des solutions de refroidissement processeur, Raijintek lève le voile sur sa famille de solution Leto. La gamme se compose trois variantes.
Le Leto est un ventirad tour disponible en trois versions à savoir le Leto R (rouge), le Leto B (Bleu) et le Leto W (Blanc). Ce dissipateur exploite une architecture classique avec une base évacuant sa chaleur à l’aide de trois caloducs de 8 mm vers un ensemble d’ailettes en aluminium. Ses heatpipes sont en contact direct avec le processeur.
Le ventilateur de 120 est monté sur un châssis en plastique conséquent tandis que la consolidation au radiateur est assurée par des fixations anti-vibration. De type PWM, il propose une vitesse de rotation comprise entre 800 et 1800 rpm pour des nuisances sonores maximale de 29 dBA.
En cas de besoin en deuxième ventilateur peut être monté afin d’avoir un système push-pull. L’ensemble affiche des dimensions de 122 mm x 76 mm x 157 mm pour un poids de 570 grammes. Ce Raijintek Leto est compatible avec la majorité des sockets du marché dont de l’AM4, AM3 (+), FM2 (+) chez AMD pour du LGA 2011/v3, 115x et 1366 chez Intel.
Cette annonce ne s’accompagne d’aucun tarif.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage