Lian Li annonce sa gamme de Watertcooling GALAHAD. Il s’agit de solutions « clé en main » intégrant, dans une boucle fermée, tous les composants essentiels à cette technologie. La commercialisation est prévue à partir du 28 juillet prochain.
Cette famille se compose de versions noires ou blanches et de modèles équipés d’un radiateur de 240 ou de 360. Ces deux nombres font référence à la prise en charge de deux et trois ventilateurs de 120 mm.
Ces AIO sont des solutions de refroidissement prêtes à l’emploi dès la sortie de carton. Nous avons un design assez classique. Le constructeur opte cependant pour du contraste avec un Waterblock tout en rondeur et un radiateur très carré. La robe profite de plaques en aluminium en latéral ou encore d’aRGB. Il concerne les ventilateurs et le haut de Waterblock. L’ensemble est naturellement personnalisable et compatible avec les grandes technologies RGB de carte mère.
Lian Li annonce une conception a trois chambres mais ne donne pas d’information sur la pompe. Les ventilateurs sont des 120 mm PWM capables de turbiner entre 800 et 1900 tr / min. A plein régime ils assurent un débit de 69,17 CFM pour une pression statique de 2,6 mm H2O.
Ces GALAHAD prennent en charge les sockets Intel LGA 775 / 115x / 1200 / 1366 / 2011 / 2011-3 / 2066 et AMD AM4. Nous n’avons pas d’information sur les tarifs.
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage
Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage
Vous avez été nombreux à nous demander de mettre en place une solution pour choisir… Lire d'avantage
Le P31 est un boitier moyen tour signé GameMax. Il s’arme d’une robe racée et… Lire d'avantage
Les ventes de la Switch 2 pourraient battre tous les records dès sa première année… Lire d'avantage
De utilisateurs de l’application de bureau Outlook sur Windows 10 et 11 rencontrent une défaillance.… Lire d'avantage