Gelid dévoile un nouveau kit de refroidissement mémoire, l’IceROCK. Ce dissipateur en aluminium est disponible en deux finitions, noire ou argent.
L’IceROCK est une solution de refroidissement pour les barrettes mémoire. Il s’adresse en priorité à la récente DDR5 mais Gelid assure une compatibilité avec d’anciens modules DDR4 ou DDR4. Ce dissipateur thermique en aluminium est léger (60g). Le montage est normalement rapide et simple. Il se présente avec des dimensions de 137,7 x 8,7 x 33,8 mm.
Il prend en sandwich le PCB de la barrette et s’accompagne de deux pads thermiques afin de faciliter les transferts de chaleur. Le kit peut être installé sur une grande variété de modules mémoire, qu’il s’agisse d’un profil bas ou haut, ainsi que la RAM simple ou double face.
Ces IceROCK DDR5 Cooler black (CC-IceR-01) et IceROCK DDR5 Cooler Silver (CC-IceR-02) sont disponibles sur commandes au prix de 16.75 € sur le site Gelid.
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage