be quiet!, fabricant allemand de composants PC haut de gamme, lance ses tous premiers ventilateurs ARGB avec la nouvelle gamme Light Wings. Outre l’éclairage, ces nouveaux ventilateurs ont été développés dans le respect des hauts standards de qualité — faible bruit, haute performance — de la marque. Disponibles en 120mm et 140mm les ventilateurs Light Wings sont équipés d’un connecteur PWM et d’un anneau LED sur les deux faces du ventilateur.
Les ventilateurs Light Wings sont équipés de 20 LEDs, adressables individuellement et diffusant uniformément la lumière, pour offrir d’impressionnants effets d’éclairages. Le pack de trois Light Wings contient un hub ARGB permettant de synchroniser jusqu’à 6 composants ARGB.
Les ventilateurs peuvent également être connectés à une carte mère via des ports 5V ARGB pour un contrôle de l’illumination depuis le logiciel de la carte mère. Pour un câble-management des plus propres, les Light Wings peuvent être connectés à la chaine.
Les ventilateurs Light Wings sont disponibles en deux versions :
Logés dans un cadre épais avec un rotor adapté, les Light Wings profitent de pales plus courtes avec un angle optimisé pour des performances équilibrées sur chaque modèle. Le mécanisme de qualité supérieure dit rifle bearing garantit une durée de vie pouvant atteindre les 60 000 heures de fonctionnement. Tous les modèles Light Wings possèdent un connecteur PWM permettant de contrôler la vitesse de rotation directement via la carte mère.
Les ventilateurs be quiet! Light Wings seront disponibles auprès des revendeurs à partir du 23 novembre prochain au tarif suivant :
A l’unité :
Pack de trois (avec hub ARGB) :
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage