be quiet!, fabricant allemand de composants PC haut de gamme, lance ses tous premiers ventilateurs ARGB avec la nouvelle gamme Light Wings. Outre l’éclairage, ces nouveaux ventilateurs ont été développés dans le respect des hauts standards de qualité — faible bruit, haute performance — de la marque. Disponibles en 120mm et 140mm les ventilateurs Light Wings sont équipés d’un connecteur PWM et d’un anneau LED sur les deux faces du ventilateur.
Les ventilateurs Light Wings sont équipés de 20 LEDs, adressables individuellement et diffusant uniformément la lumière, pour offrir d’impressionnants effets d’éclairages. Le pack de trois Light Wings contient un hub ARGB permettant de synchroniser jusqu’à 6 composants ARGB.
Les ventilateurs peuvent également être connectés à une carte mère via des ports 5V ARGB pour un contrôle de l’illumination depuis le logiciel de la carte mère. Pour un câble-management des plus propres, les Light Wings peuvent être connectés à la chaine.
Les ventilateurs Light Wings sont disponibles en deux versions :
Logés dans un cadre épais avec un rotor adapté, les Light Wings profitent de pales plus courtes avec un angle optimisé pour des performances équilibrées sur chaque modèle. Le mécanisme de qualité supérieure dit rifle bearing garantit une durée de vie pouvant atteindre les 60 000 heures de fonctionnement. Tous les modèles Light Wings possèdent un connecteur PWM permettant de contrôler la vitesse de rotation directement via la carte mère.
Les ventilateurs be quiet! Light Wings seront disponibles auprès des revendeurs à partir du 23 novembre prochain au tarif suivant :
A l’unité :
Pack de trois (avec hub ARGB) :
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage