GELID présente le Liquid 240 Ultimate. Ce système de refroidissement liquide est une solution All In One équipée de deux ventilateurs de 120mm.
Elle est opérationnelle en sortie de carton. En clair nous retrouvons un circuit fermé rassemblant tous les éléments essentiels et nécessaires à ces technologies. L’équipement comprend deux ventilateurs PWM aRGB a monté sur un radiateur de 240 à fines ailettes en aluminium.
Le Waterblock profite d’une finition a effet miroir infini accompagné d’un monitoring de la température. Les deux ventilateurs turbinent au maximum à 1800 trs/mn pour des nuisances sonores de 29,6 dBA,
Gelid promet un AIO capable de répondre aux besoins de refroidissement des processeurs Intel LGA 1700 et AMD AM5. Sur ce point nous avons une dissipation thermique maximale de 240W. Cette valeur relative cependant ses performances en particulier dans le domaine de l’overclocking. Le Core i9-13900K est un processeur très gourmand.
Le Liquid 240 est annoncé à un prix de 85 euros.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage