Arctic complète sa famille de Watercooling AIO Liquid Freezer II RGB avec l’annonce de deux nouveaux modèles, les 280 et 420.
Le Liquid Freezer II est un Watercooling clé en main. En clair il s’agit d’un refroidissement liquide pour processeur opérationnel en sortie de carton. Son circuit fermé comprend tous les éléments nécessaire au bon fonctionnement de l’ensemble.
L’une de ses particularités est de disposer au niveau de son Waterblock d’un petit ventilateur. Il assure un flux d’air autour des différents éléments entourant le socket. Comme le nom le laisse deviner l’édition RGB s’accompagne d’un rétroéclairage.
Cette famille justement s’enrichit de deux nouveaux membres avec les éditions 280 et 420. Ces deux nombres ne font pas référence à des dimensions mais à la prise en charge de deux ventilateurs de 140 (280) et trois ventilateurs de 140 mm (420). A noter que leur bundle comprend des fixations pour le prochain socket Intel, le LGA 1700. La pompe est de type PWM tout comme les ventilateurs. L’ensemble s’accompagne d’une garantie de 6 ans.
Arctic indique qu’en option, ces Liquid Freezer II 280 RGB et 420 RGB sont également disponibles avec un contrôleur RGB contrôlé via une application maison.
Enfin de l’aRGB est aussi possible. Il s’agit d’un RGB adressable bien plus riche du côté personnalisation.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage