Arctic complète sa famille de Watercooling AIO Liquid Freezer II RGB avec l’annonce de deux nouveaux modèles, les 280 et 420.
Le Liquid Freezer II est un Watercooling clé en main. En clair il s’agit d’un refroidissement liquide pour processeur opérationnel en sortie de carton. Son circuit fermé comprend tous les éléments nécessaire au bon fonctionnement de l’ensemble.
L’une de ses particularités est de disposer au niveau de son Waterblock d’un petit ventilateur. Il assure un flux d’air autour des différents éléments entourant le socket. Comme le nom le laisse deviner l’édition RGB s’accompagne d’un rétroéclairage.
Cette famille justement s’enrichit de deux nouveaux membres avec les éditions 280 et 420. Ces deux nombres ne font pas référence à des dimensions mais à la prise en charge de deux ventilateurs de 140 (280) et trois ventilateurs de 140 mm (420). A noter que leur bundle comprend des fixations pour le prochain socket Intel, le LGA 1700. La pompe est de type PWM tout comme les ventilateurs. L’ensemble s’accompagne d’une garantie de 6 ans.
Arctic indique qu’en option, ces Liquid Freezer II 280 RGB et 420 RGB sont également disponibles avec un contrôleur RGB contrôlé via une application maison.
Enfin de l’aRGB est aussi possible. Il s’agit d’un RGB adressable bien plus riche du côté personnalisation.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage