EK annonce une importante mise à jour concernant ses solutions de refroidissement CryoFuel. Avec le lancement des liquides de refroidissement transparents EK CryoFuel en mars 2017 et les versions opaques fin 2018, l’entreprise annonce avoir suffisamment de retour pour doubler la durée de conservation. Elle passe ainsi de 2 à 4 ans.
Le communiqué de presse explique que l’entreprise a gardé un œil attentif sur ses offres depuis leur lancement en particulier les liquides de refroidissement CryoFuel il y a six et cinq ans. Au cours de cette période, grâce à des tests et des analyses EK est en position de confirmer que sa formule de liquide possède une longévité encore plus grande que les deux ans annoncés à l’origine.
Cette période est désormais doublée. En clair la durée de conservation garantit que ces liquides de refroidissement CryoFuel restent en parfait état pendant une durée de 4 ans à compter de la date de production. Il est donc possible en toute confiance de les ouvrir et les utiliser durant cette période avec l’assurance qu’ils fonctionneront parfaitement jusqu’à ce que des modifications ultérieures se produisent, généralement après un an d’utilisation.
Tous les produits concernés comporteront désormais une nouvelle étiquette affichant cette mise à jour de la durée de conservation. Par contre ce changement ne s’applique PAS aux solutions SuperFlush et Cleaner récemment commercialisées.
Voici une liste de produits qui revendiquent cette nouvelle durée de conservation plus longue:
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage