Seasonic débarque sur le marché des ventilateurs pour PC en lançant la gamme MagFlow. Sous cette appellation se cache des ventilateurs haut de gamme ayant une particularité.
Ils utilisent un astucieux système magnétique pour se connecter les uns aux autres afin de limiter le câble et faciliter le rangement et l’organisation dans une tour. Cela permet également d’unifier l’alimentation. Notre confrère Cowcotland a souhaité en savoir plus. Voici un test complet de ce ventilateur MagFlow..
Seasonic poursuit l’élargissement de son catalogue et s’attaque désormais au refroidissement avec une première gamme de ventilateurs sobrement dénommée MagFlow. Et les ambitions sont là puisque ces ventilateurs viennent directement s’attaquer au segment du haut de gamme : à 36.90 € l’unité et 109.90 € en pack de trois, voilà de quoi donner des sueurs froides aux cartes bleues. Mais à ce prix, on profite d’un design fort agréable, de prestations solides sur le papier et d’une très belles finitions, mais aussi et surtout d’une fixation magnétique entre les ventilateurs pour n’avoir qu’un seul câble en sortie. Et la réalisation est plus que réussie !
Seasonic MagFlow, du ventilateur magnétique qui tourne au poil
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage