Seasonic débarque sur le marché des ventilateurs pour PC en lançant la gamme MagFlow. Sous cette appellation se cache des ventilateurs haut de gamme ayant une particularité.
Ils utilisent un astucieux système magnétique pour se connecter les uns aux autres afin de limiter le câble et faciliter le rangement et l’organisation dans une tour. Cela permet également d’unifier l’alimentation. Notre confrère Cowcotland a souhaité en savoir plus. Voici un test complet de ce ventilateur MagFlow..
Seasonic poursuit l’élargissement de son catalogue et s’attaque désormais au refroidissement avec une première gamme de ventilateurs sobrement dénommée MagFlow. Et les ambitions sont là puisque ces ventilateurs viennent directement s’attaquer au segment du haut de gamme : à 36.90 € l’unité et 109.90 € en pack de trois, voilà de quoi donner des sueurs froides aux cartes bleues. Mais à ce prix, on profite d’un design fort agréable, de prestations solides sur le papier et d’une très belles finitions, mais aussi et surtout d’une fixation magnétique entre les ventilateurs pour n’avoir qu’un seul câble en sortie. Et la réalisation est plus que réussie !
Seasonic MagFlow, du ventilateur magnétique qui tourne au poil
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage
Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage
Vous avez été nombreux à nous demander de mettre en place une solution pour choisir… Lire d'avantage
Le P31 est un boitier moyen tour signé GameMax. Il s’arme d’une robe racée et… Lire d'avantage
Les ventes de la Switch 2 pourraient battre tous les records dès sa première année… Lire d'avantage
De utilisateurs de l’application de bureau Outlook sur Windows 10 et 11 rencontrent une défaillance.… Lire d'avantage