Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour remplacer les Pads thermiques classiques, notamment ceux utilisés avec les cartes graphiques. Ce produit disponible en trois versions (Basic, Advance ou Pro) présente plusieurs avantages qui en font une option intéressante
Ce mastic thermique est électriquement non conducteur ce qui est un atout d’un point de vue de la sécurisé pour une utilisation proche des composants sensibles. Il s’annonce facile à utiliser en raison d’une application avec une spatule ou à la main (des gants sont conseillés). Dans ce dernier cas il peut être façonné manuellement en petites billes, permettant d’adapter précisément le contact thermique aux composants comme la VRAM ou les SMD. Il peut compenser une variations de hauteur des surfaces entre 0,2 et 3,0 mm.
Thermal Grizzly propose trois variantes, chacune adaptée à des exigences spécifiques :
Thermal Grizzly ne précise pas de tarif conseillé mais insiste sur le marché visé, celui des carte graphique que vous cherchiez à améliorer un système de refroidissement standard ou à passer à une solution avancée comme le watercooling.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Naughty Dog a officiellement annoncé que The Last of Us Part II Remastered sera disponible… Lire d'avantage