CORSAIR dévoile au Compuctex 2016 plusieurs nouveautés dont des nouvelles gammes de mémoire DDR4, les Vengeance LED et la Dominator Platinum Special Edition et les ventilateurs ML PRO et ML PRO LED.
Les Vengeance LED intègre un kit d’éclairage et profite d’un nouveau dissipateur de chaleur. Le constructeur s’adresse aux passionnées souhaitant mettre en lumière leur configuration au travers de deux coloris rouge ou blanc. Il n’y a pas encore de détail sur l’ensemble des capacités et des fréquences, cependant il est annoncé du 4333 MHz et plus.
Les Dominator Platinum Special Edition proposent de leur côté deux nouveaux « design » avec de l’industriel et un revêtement en aluminium. Ces finitions sont nommées « aluminium brossé Blackout » et « parure Chrome ». Là encore il manque pas mal d’information.
Les Vengeance LED seront commercialisés à la fin du mois de juin, et les Dominator Platinum Special Edition sont attendus en juillet 2016
La gamme de ventilateurs s’enrichit de la famille des ML PRO et ML PRO LED. Ces solutions annoncées en 120 et 140 mm, exploitent une technologie de roulement à lévitation magnétique associé à un design de rotor personnalisé. Le constructeur évoque une pression statique élevée et un flux d’air optimisé. La gamme proposera uniquement du PWM.
La personnalisation sera possible avec des coins interchangeables et pour les versions ML PRO LED, des éclairages intégrés au hub du ventilateur. La lumière est projetée vers l’extérieur, à travers des pales translucides.
Ces ventilateurs des gammes CORSAIR ML PRO et ML PRO LED seront commercialisés fin juillet 2016.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage