Suite à l’annonce du P12 Max d’Arctic, Cooler Master dévoile le Mobius 120 OC. Au format 120 mm il vise les boitiers avec comme impératif de limiter les nuisances sonores.
Ce Mobius 120 OC reprend les caractéristiques de la famille Mobius. Il s’arme d’une conception RBD. Contraction de Ring Blade Design, cette approche propose un système de pales interconnectées pour une rigidité structurelle améliorée et un flux d’air dirigé. La lutte contre les vibrations passe également par une conception brevetée de montage d’angle avec des pieds en caoutchouc.
Le ventilateur à double roulement à billes est capable à plein régime de turbiner à 3200 tr/mn. Son équipement comprend un interrupteur afin d’ajuster la vitesse sans passer par un logiciel ou un paramétrage dans le BIOS de la carte mère. Il est possible de choisir entre trois profils :
Ce Mobius 120 OC est annoncé avec une garantie à vie. Il complète une gamme comprenant les Mobius 120 et 120P ARGB introduit en septembre 2022. Les Mobius 120P ARGB White et le Mobius 140P ARGB ont été de leur côté présentés lors du CES 2023. Le Mobius 120 OC est le modèle phare de cette gamme.
Si vous recherchez une carte mère Intel ou AMD, de bonnes affaires sont en cours… Lire d'avantage
À l'occasion du Black Friday, Gigabyte propose une page spéciale sur son site Internet, mettant… Lire d'avantage
Les joueurs espérant des cartes graphiques à prix réduit pendant les fêtes pourraient être déçus.… Lire d'avantage
Microsoft a publié KB5046714 pour les PC Windows 10 22H2. Il s’agit d’une mise à… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 €, le NH-D15 G2 promet des performances Aircooling ultimes. A l'usage est-il… Lire d'avantage