Entrainante vient d’annoncer un nouveau ventirad, le MYA RBW. Au format tour, l’engin est imposant. Sa finition noire met en avant un RGB adressable original. Détails.
Ce MYA RBW est un dissipateur thermique pour processeur. Il a été dévoilé au grand public lors du dernier Computex. Son architecture profite d’un ensemble de six caloducs en cuivre nickelé de 6 mm d’épaisseur. Leur mission est de transporter la chaleur vers une multitude d’ailettes en aluminium. Pour accroitre les performances, ces heatpipes sont en contact direct avec le processeur.
Le look est travaillé avec une robe noire généralisée et la présence d’une plaque supérieure en aluminium brossé. Elle dissimule les terminaisons des caloducs tout en mettant en avant un rétroéclairage RGB adressable.
Le ventirad se présente avec des dimensions de 130 mm x 86 mm x 163 mm (lxPxH) pour un poids de 925 grammes. Il s’accompagne d’un ventilateur PWM de 120 mm à faible épaisseur (13 mm) afin de limiter les risques d’incompatibilité avec des modules mémoire. Sa vitesse est comprise entre 200 et 1 400 tr / min. A plein régime, il assure un débit d’air de 41.71 CFM pour des nuisances sonores de 28.43 dBA. Le bundle comprend des fixations pour la majorité des sockets du marché. Nous avons la prise en charge des LGA 2066, 115x chez Intel et AM4 chez AMD.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage