En parallèle à l’annonce du ventirad Neon 122, Super Flower lance deux Watercooling, les Neon 240 et Neon 360. Il s’agit de solutions dites AIO.
Ces Neon 240 et Neon 360 sont de refroidissement liquide clé en main. En clair ils proposent un circuit fermé et opérationnel en sortie de carton. Autonome, ils ne demandent aucun entretient particulier. Leurs dénominations indiquent deux tailles différentes concernant le radiateur. Le Neon 240 s’équipe d’un radiateur compatible avec deux ventilateurs de 120 mm contre trois pour le Neon 360.
Le Waterbloc s’équipe d’une base en cuivre surmontée par une pompe à double chambre de deuxième génération. Elle assure la circulation du liquide dans le circuit. Ce dernier s’appuie sur deux tuyaux souples et un radiateur épaulé de fines ailettes en aluminium de forme sinusoïdales. Chaque ventilateur de 120 mm turbine entre 800 et 1800 rpm. A plein régime il assure un débit d’air de 46 CFM pour des nuisances sonores de 29.7 dBA. Nous n’avons pas d’information sur la pression statique..
Un rétroéclairage aRGB est présentau niveau des ventilateurs et du Waterblock.
Du coté compatibilité nous avons la prise en charge des socket AM4, LGA1200, LGA115x et LGA2066. Le Neon 360 prend en plus les TR4 et sTRX4.
Le bundle s’accompagne d’un contrôleur RGB et d’une télécommande sans fil.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage