Noctua a élargi sa gamme chromax.black avec l’annonce d’une version entièrement noire du NH-D12L. Cette robe n’affecte pas les performances face à la version classique. Le constructeur promet des prestations identiques mais au travers d’un look furtif et plus racé.
Ce NH-D12L chromax.black est donc une version entièrement noire du NH-D12L. A l’exception de la couleur ce ventirad est identique au modèle standard.
Il se distingue avec un noir généralisé touchant le dissipateur, le ventilateur et ses cintres de fixation, les coussinets anti-vibrations ou encore les différentes fixations pour les socket de carte mère.
Sa hauteur est de 145 mm lui permet d’être adapter à de nombreux boîtiers 4U ainsi qu’à des boîtiers tour étroits qui sont souvent limités à des solutions équipées de ventilateurs de 92 mm. Son architecture exploite un ensemble de cinq caloducs en charge de transporter la chaleur vers deux tours d’ailettes en aluminium. L’ensemble est accompagné en son centre d’un ventilateur NF-A12x25r de 120 mm. Ce ventilateur unique à hauteur limitée et le design asymétrique des ailettes assurent une compatibilité 100 % avec la RAM sur les plateformes AMD AM5/AM4 et Intel LGA1851/1700/1200.
Noctua annonce son NH-D12L chromax.black au prix public conseillé de 109,90 €
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
Cette finition est toute de même plus sympa que celle de l'édition classique