Récemment NZXT a dévoilé une mise à jour de ses watercooling tout-en-un Kraken. Elle concerne les gammes Kraken et Kraken Elite.
Le Kraken Elite profite d’une écran LCD de 2,36 pouces ayant une définition et une fréquence d’image supérieures ainsi qu’un meilleur angle de vue et une plus grande précision des couleurs. L’écran permet d’afficher différentes données et des images fixes ou animées. Il s’agit d’une solution LCD-TFT grand angle doté d’une définition de 640 x 640 pixels, d’une luminosité de 690 cd/m² et d’un taux de rafraîchissement de 60 images par seconde. Le Kraken s’équipe de son côté d’un écran LCD de 1,54 pouce proposant un suivi de la températures et l’affichage d’images fixes provenant du logiciel CAM.
Nous retrouvons des refroidissements liquides clé en mai de 240, 280 et 360 exploitants une pompe Asetek de 7e génération. Du côté des ventilateurs NZXT proposent des ventilateurs de série F classiques et RGB Core. A tout ceci s’ajoute un processus d’installation simplifié par l’utilisation d’un seul câble de raccordement et de tubes renforcés.
Le constructeur précise
L’application CAM est également été mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités pour les séries Kraken Elite et Kraken Z-3, comme la double infographie et le mode carrousel permettant d’afficher les données du système. Grâce à l’intégration de GIPHY, vous pouvez accéder à une vaste bibliothèque de GIF et rapidement les ajouter à l’écran de votre Kraken. Le nouveau mode de streaming par navigateur permet aux utilisateurs d’afficher des données de sites web comme Google Photos, Spotify ou n’importe quel site web de leur choix, pour un setup encore plus personnalisé et plus fonctionnel.
Kraken :
Kraken Elite :
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage