Thermaltake vient d’annoncer trois nouveaux radiateurs de Watercooling dans sa gamme Pacific, les Pacific C240, C360 et CL360 Plus RGB. Ils ont tous la particularité de proposer une conception utilisant du cuivre.
Ces radiateurs visent les utilisateurs avertis désirant se monter leurs propres circuits de refroidissement liquide. Nous retrouvons avec les Pacific C240 et Pacific C360 deux radiateurs en cuivre proposant une épaisseur de 27 mm. Leur architecture offre une densité d’ailettes de 17 fpi et assure la circulation du liquide au travers de douze tubes. Dans les deux cas, la connexion à un circuit est assurée par deux filetages G1/4.
Le Pacific CL360 Plus RGB est plus sophistiqué. Nous avons droit à un radiateur aux dimensions de 405 x 132 mm pour une épaisseur de 64 mm. Également en cuivre, il propose en latéral un rétroéclairage RGB personnalisable en effet et en couleur. Un boitier de control RGB est présent en bundle. Le radiateur propose une densité d’ailettes de 14 fpi et quatorze tubes pour la circulation du liquide. Nous avons aussi un réservoir en laiton.
Enfin coté tarif, ils se situent entre 80 et 160 € selon le modèle
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage