Thermaltake met à jour son appareil de surveillance du liquide de refroidissement d’un Watercooling DIY avec l’arrivée du Pacific TF1. L’engin est capable de remonter plusieurs informations et d’avertir l’utilisateur en cas de souci.
En matière de refroidissement liquide nous avons d’un côté les systèmes AIO et de l’autre les solutions DIY. Le Pacific F1 de Thermaltake s’adresse à cette seconde famille de produit. Nous sommes dans le domaine des Watercooling personnalisés où le circuit doit étre construite de A à Z.
Ce Pacific F1 se présente sous la forme d’un petit boitier aux dimensions de 35.5 x 44.6 x 60mm. Il prend place dans une boucle de Watercolling à l’aide de ses deux orifices latérale G1/4.
Sa mécanique est capable de surveiller la température du liquide de refroidissement mais aussi sa vitesse. Plus particulièrement l’engin est capable de donner une valeur de débit. Il dispose d’un mode de surveillance avec une alarme. Cette fonction d’alerte se déclenche par défaut si la température dépasse les 45°C et/ou le débit est inférieur à 60 L / h.
Les différentes informations sont disponibles au travers d’un petit écran LCD. L’engin demande un connecteur SATA pour assurer son alimentation.
Ce Pacific F1 se positionne entre 55 et 60 €.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage