En parallèle à de nouveaux dissipateurs pour SSD M.2, Be Quiet annonce le Pure Rock Slim 2. Ce ventirad processeur au format tour s’arme d’un ventilateur de 92 mm et profite de la technologie HDT. Il est annoncé au prix public conseillé de 25.90 €.
Ce Pure Rock Slim 2 vise les configurations à petit facteur de forme. Il affiche des dimensions de 82 x 97 mm pour une hauteur de 135 mm. Son architecture s’appuie sur une base où trois caloducs de 6 mm sont en contact direct avec le processeur. Leur rôle est de transporter la chaleur vers de multiples ailettes en aluminium. L’ensemble s’accompagne d’un ventilateur de 92 mm PWM. A plein régime ce Pure Wings 2 turbine à 2000 rpm pour des nuisances sonores maximales de 25.4 dBA.
Sa robe opte pour un rendu « brute » permettant de distinguer les caloducs en cuivre du reste de la structure en aluminium. Nous avons des capuchons au niveau des terminaisons des caloducs et une plaque supérieure.
Le constructeur opte pour des fixations rapides avec par exemple des boutons-poussoirs pour les sockets Intel. Il prend en charge les LGA 1200 /1150 / 1151 / 1155 et les AM4 / AM3(+) chez AMD. Affichant un poids de 385 grammes, il assure une dissipation thermique de 130 Watts.
Le Pure Rock Slim 2 sera disponible à partir du 23 mars à un tarif de 25,90 euros TTC. Il s’accompagne d’une garantie de trois ans.
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage
Microsoft pourrait bientôt regrouper ses fonctionnalités d’intelligence artificielle sous une marque unifiée : « Windows… Lire d'avantage