Notre confrère XHReviews propose un test de l’Akasa Freedom Tower.
Ce refroidisseur pour processeur aux dimensions de 160 x 125 x 93 mm pour un poids de 800 grammes s’architecture autour d’une base refroidie par 4 caloducs. Une multitude d’ailettes en aluminium sont en charge de dissiper la chaleur aidée par un ventilateur de 120 mm à alimentation PWM.
L’Akasa Freedom Tower prend en charge les sockets Intel LGA 775, 1156 et 1366 ainsi que les sockets AMD AM2 et AM3. Il est disponible aux alentours de 35 € sur notre comparateur de prix.
Depuis, Akasa a diversifié sa gamme de produits et propose aujourd’hui des boîtiers, des accessoires de refroidissement, des panneaux de contrôle multifonctions, des accessoires pour boîtiers, des ventilateurs, des boîtiers pour disques durs externes et des alimentations.
Nous allons tester le dernier ventirad pour processeur l’Akasa freedom tower.”
Pour lire, c’est ici : Akasa Freedom Tower
Intel a-t-il réussi, en une génération de GPU, à inverser la tendance en se positionnement… Lire d'avantage
En attendant son abandon définitif en juin 2025, XDefiant est la cible d’une importante mise… Lire d'avantage
Microsoft confirme un nouveau bug avec Windows 11 24H2. Il affecte principalement les joueurs et… Lire d'avantage
Microsoft propose une nouvelle Preview de Windows 11. Cette Build 26120.2705 introduit quelques nouveautés intéressantes. Lire d'avantage
Le Wi-Fi est moyen simple et rapide de se connecter à Internet. Sous Windows 11,… Lire d'avantage
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage