Le constructeur Raijintek a dévoilé plusieurs Ventirad dont le Themis EVO. Cette solution au format tour se veut complète et surtout attractive avec un tarif planché de 33 €.
Le Themis EVO est un ventirad mono tour compatible avec les processeurs Intel et AMD mais aussi les APU. Il bénéficie d’un design soigné assez sportif s’appuyant sur un cadre rouge et un ventilateur blanc.
Ce dernier est un 120 mm à la vitesse de rotation comprise entre 1000 et 1500 trs/mn. Le radiateur profite d’une finition nickelé tandis que la chaleur est évacuée vers les ailettes à l’aide de quatre caloducs de 8 mm cuivre et en contact direct avec le processeur.
Le Themis EVO est compatible avec les sockets AMD AM2, AM2 (+), AM3 (+), FM1, FM2 (+) et les Intel LGA 775, 1150, 1155, 1156, 1366, 2011. Il ne reste plus qu’à attendre les premiers tests pour savoir si les performances et le silence sont de la partie.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage