Tous les boitiers sont loin d’assurer une gestion de leur ventilation. Le rhéobus se présente comme un moyen simple de combler ce vide. Avec le Recon, BitFenix propose une première. Une connexion à internet est effective afin d’assurer un contrôle à distance.
Le Recon est présenté comme le premier rhéobus à cinq canaux (10 Watts par canal) à pouvoir se connecter à Internet. Au format 5,25 pouces, il affiche des dimensions de 147 x 43 x 67 mm et offre un écran de 4,7 pouces.
Son bundle comprend une application sous Windows permettant d’utiliser un terminal mobile ou un ordinateur portable afin de surveiller différentes températures et d’ajuster en conséquence le degré de ventilation. L’accès à cette gestion se fait via un navigateur, ce qui assure une compatible avec pratiquement n’importe quel système d’exploitation, y compris iOS, Android ou Windows.
Ce Rhéobus accepte également l’enregistrement de profils (trois maximum) et des régleables directs à l’aide de bouton poussoir. Enfin le constructeur souligne une haute finition avec la présence du SofTouch bezel.
La disponibilité est à prévoir dans les semaines qui arrivent à un tarif de 34,90 euros.