A l’occasion de l’annonce par AMD des premières cartes mères Ryzen, Be Quiet ! met en place un programme gratuit de mise à niveau pour ses utilisateurs. Explication.
Be quiet! décide de proposer gratuitement une mise à niveau de ses systèmes de refroidissement pour processeurs face à l’arrivée du socket AM4. Cette solution va permettre d’exploiter la prochaine génération de processeur AMD, alias Ryzen.
Selon le constructeur allemand, il s’agit ici de montrer l’attachement de la marque à proposer l’un des meilleurs niveaux de service client. Pour ce faire, il sera prochainement proposé un kit de mise à niveau AM4. Il sera mis à disposition gratuitement pour les propriétaires d’un de ses systèmes de refroidissement. Ceci ne concernera pas les solutions exploitant le module de rétention d’AMD. Ils sont par définition déjà compatibles avec le socket AM4. Il est énuméré les ventirads Pure Rock, Pure Rock Slim et Shadow Rock LP.
Par contre les clients ayant recours au système de plaque arrière se verront fournir gratuitement le kit de mise à niveau.
À partir du 9 janvier 2017, ce kit sera proposé sur commande auprès du support technique de la marque. Il sera nécessaire de remplir un formulaire en ligne et présenter une preuve d’achat. Le kit va s’adresser aux produits Dark Rock 3, Dark Rock Pro 3, Dark Rock TF, Shadow Rock 2 et Shadow Rock Slim. Enfin un support de montage AM4 gratuit pour le watercooling tout-en-un Silent Loop est aussi prévu.
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage