Un petit nouveau vient enrichir le catalogue du constructeur Be Quiet !, le Shadow Rock 2. Ce ventirad tour à destination du processeur s’accompagne d’un ventilateur de 120 mm et de quatre caloducs.
Be Quiet ! inaugure ainsi un nouveau ventirad, le Shadow Rock 2. Il s’agit d’un ventirad architecturé autour d’une base en cuivre qui évacue sa chaleur via quatre caloducs de 8 mm vers un ensemble de 51 ailettes en aluminium. L’ensemble se présente avec une hauteur de 160 mm et une largeur de 122 mm. Il faudra donc faire attention avec l’utilisation d’un boitier à petit facteur de forme (Mini-ITX).
Le refroidissement est confié à un ventilateur PWM 120 mm SilentWings de la marque, une solution qui a fait ses preuves en termes de silences et de performances.
Enfin, ce ventirad prend en charge l’ensemble des sockets actuels (Intel et AMD). Il est annoncé avec une capacité de dissipation de 180 Watts ce qui est bien au-delà des possibilités des processeurs du marché. La disponibilité est immédiate au prix de 42,90 euros.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage