Be Quiet a prévu de décliner ses ventilateurs Shadow Wings 2 120 mm en version blanche. Le lancement est programmé pour le second trimestre à un tarif de 15.90 €.
Ce ventilateur a été exposé lors de l’IT Partners 2019. Il reprend le design des actuelles versions mais avec cette fois un cadre et des pales entièrement blancs. Ce coloris permet d’avoir un contraste marqué avec certains éléments noirs tel que le système anti-vibration.
La mécanique exploite la technologie rifle-bearing annoncée avec une durée de vie de 80 000 heures de fonctionnement. Le fiche technique fait mention de versions PWM mais n’entre pas dans les détails.
Le Shadow Wings 2 120 mm PWM Black est proposé avec une vitesse de rotation maximale de 1100 rpm pour des nuisances de 15.9 dBA. A plein régime il assure un débit d’air de 65 m3/h pour une pression statique de 0.82 mm H20.
L’édition blanche est annoncée pour le second trimestre à 15,90 €. Il s’agit d’un ventilateur pour boitier. Il peut étre positionné à l’avant en aspiration ou à l’arrière est extraction.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage