La nouvelle génération de ventilateurs Be Quiets est désormais officielle. Le constructeur annonce le lancement de ses SilentWings2 axés avant tout sur le silence.
La gamme des SilentWings 2 se compose de trois versions aux dimensions de 80 mm, 120 mm et 140 mm. Il est programmé l’arrivée d’un modèle de 92 mm un peu plus tard. Cette nouvelle génération introduit des améliorations dans plusieurs domaines pour proposer un fonctionnement très silencieux tout en rectifiant un défaut du SilentWings premier du nom, celui du système de fixation limitant les domaines d’utilisation.
Le constructeur annonce des tarifs respectifs de 12,50 euros, 15 euro et 17 euros. Cependant le site Be Quiet ! affiche de son coté 17,90 euros, 20,90 euros et 21,90 euros (les tarifs que nous avons retenus pour notre dossier) . Y-a-t-il eu un repositionnement du produit pour le rendre plus compétitif ?
Vous pouvez découvrir en détail les performances du SilentWings 2 120 mm dans notre test ici : SilentWings 2 120 mm : Une référence en silence.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage