SilverStone a présenté une nouvelle famille de Watercooling AIO, les NovaPeak aRGB. L’offre se compose de deux modèles avec les NovaPeak 240 ARGB et le NovaPeak 360 ARGB.
Ces solutions de refroidissement liquide se distinguent par un design travaillé proposant d’illuminer l’intérieur d’une tour. Pour y parvenir un éclairage ARGB est présent au niveau du Waterblock et des deux ou trois ventilateurs.
Les deux modèles utilisent des ventilateurs de 120 mm équipés d’un éclairage RGB adressable, avec les LED situées dans le moyeu.
Chaque ventilateur dispose d’une connectique permettant une connexion en série. Cette qualité limite le câblage et facilite le montage. Ils turbinent entre 500 à 2 200 tr/min. A plein régile le débit d’air maximal est de 75,74 CFM pour une pression statique de 3,4 mm H₂O. Les nuisances sonores se situent entre 12 à 33 dBA selon la vitesse.
La pompe présente dans le Waterblock utilise un moteur à 6 pôles. La base est en cuivre tandis que la chambre à l’image du radiateur est en aluminium. Du coté compatibilité nous retrouvons la prise en charge de nombreux sockets dont les LGA 1851, LGA 1700 chez Intel et les AM5 et AM4 chez AMD. .
Le NovaPeak 240 RGB est annoncé au prix public conseillé de 99,99 $, tandis que le NovaPeak 360 RGB est positionné à 122,99 $.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage