Communiqué de presse
Enermax, l’un des constructeurs leaders des produits informatiques de haute performance, lance le ventilateur RGB adressable SquA RGB.
Présenté lors du CES 2019, il s’est démarqué grâce à son système d’éclairage carré, et sa vitesse de démarrage optimisée à 300 tours/minute. Le SquA RGB est commercialisé à l’unité ou bien en pack de 3.
En pack de 3, un boîtier de contrôle RGB permet de choisir et d’ajuster les effets lumineux (parmi 10 modes prédéfinis), la vitesse de rotation et la brillance. Il est par ailleurs possible d’y raccorder un quatrième ventilateur grâce à un câble fourche fourni dans le pack unitaire. Tous les SquA RGB sont compatibles avec les cartes-mères RGB Ready dotées du connecteur RGB 4 broches.
Le SquA RGB utilise la technologie exclusive ENERMAX LED LIGHTING pour fournir un éclairage RGB incroyablement lumineux et uniforme. Combinant un cadre perforé, ainsi que des lignes droites et courbes, le SquA RGB offre deux motifs d’éclairage à l’avant et à l’arrière.
Conçu pour améliorer l’expérience utilisateur et offrir des performances excellentes, le contrôleur PWM intelligent permet une vitesse de démarrage ultra-silencieuse à 300 tours/minute. La surface élargie de la pâle du SquA RGB créé un flux d’air 40% plus puissant que les autres ventilateurs RGB. Le design du cadre du SquA RGB et le vortex à l’arrière permettent de capturer, concentrer, et de mieux diriger les flux d’air, ce qui constitue un vrai plus pour les ventirads.
Les SquA RGB seront disponibles courant avril 2019 aux prix publics suggérés de 24,99 euros à l’unité et 79,99 euros TTC.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage