In Win propose au travers du SR24 un Watercooling AIO équipé d’un Waterbloc unique. Il embarque une solution brevetée ou deux turbines assurent la circulation du liquide dans le circuit.
Ce système de refroidissement liquide clé en main SR24 tente de se démarquer grâce à sa technologie “twin turbine pump”. Elle prend place dans le Waterblock qui pour l’occasion est assez conséquent du côté hauteur.
Nous retrouvons deux turbines positionnées sur le même arbre du moteur DC. La première vient pousser le liquide à l’intérieur du Waterblock tandis que la seconde vient le propulser en sortie vers le radiateur. Cette solution permet également de renforcer la solidité de l’ensemble. In Win précise que si l’une des deux turbines tombe en panne l’autre est capable de faire circuler le liquide tandis qu’une LED d’avertissement s’allume.
Watercooling SR24, détails.
Avec deux turbines opérationnelles, ce SR24 offre un duo pression statistique et débit deux fois plus important.
La dissipation de la chaleur est confiée à un radiateur de 240 équipé de deux ventilateurs Jupiter 120 mm PWM. Leur vitesse varie entre 500 et 2500 RPM pour un débit d’air maximal de 105 CFM et des nuisances sonores de 23 dBA.
L’ensemble ne fait pas l’impasse sur le RGB avec un système adressable. Une seule connexion ARGB à 3 broches gère l’éclairage des deux ventilateurs et de la coiffe du Waterbloc. Le bundle comprend des fixations pour la majorité des sockets du marché dont TR4, sTRX4, LGA2066, AM4, et LGA115x. Le communiqué de presse ne précise aucun tarif.