Fidèle à sa réputation de constructeur à part, Noctua propose une opération similaire à celle lancée à la sortie du socket 1366 en offrant un kit de fixation pour socket 1156 à l’occasion du lancement du Lynnfield.
Avec l’arrivée imminente de la nouvelle plateforme Core i5 ou i7 sur socket LGA 1156, Noctua propose gratuitement à ses clients un kit de fixation pour ce socket. Le NM-I3 SecuFirm2 sera envoyé par voie postale après toute demande conforme et valide.
Il est demandé de remplir un formulaire et de joindre une preuve valide d’achat (scan, photo ou copie-écran d’une facture) tant du radiateur Noctua pour processeur que d’une carte mère LGA1156/LGA1366 ou d’un processeur LGA1156/LGA1366.
Une telle politique est à féliciter au regard d’un marché qui généralement profite de la sortie de nouveau matériel afin d’augmenter leur possibilité de vente. Noctua, conscient de la qualité de ses produits, vise avant tout la satisfaction de ses clients et les accompagnent dans l’évolution de leur machine sans demander l’ouverture du portefeuille.
Un choix, qui lors de l’achat d’une solution de refroidissement, devient un véritable critère de sélection à nos yeux. Bravo !
Pour établir une demande, c’est ici : Noctua.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage