Thermalright présente le TA120 EX Mini White. Il s’agit d’un ventirad tour un peu particulier. Il se positionne comme l’une des solutions de refroidissement les plus compactes de son catalogue.
Pour justifier ce titre ce TA120 EX Mini White ne demande que 135 mm pour sa mise en place. Du coup il peut prendre place dans des environnements où l’espace est compté. Malgré cette hauteur limitée il s’équipe d’un ventilateur de 120 mm en charge de propulser l’air au travers de ses multiples ailettes en aluminium.
Sa charpente profite de cinq caloducs en cuivre de 6 mm de diamètre en charge d’évacuer la chaleur de la base (cuivre nickelé de qualité C1100 avec finition miroir).
Le ventilateur est un TL-D12 PRO-W PWM. A plein régime il turbine à 1 850 tr / min et assure un débit d’air de 82 CFM pour une pression statique de 2,1 mm de H20 et des nuisances sonores de 29,6 dBA. Le bundle comprend des fixations pour les différents sockets dont les LGA1700, AM4 et LGA1200.
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
La fin de Windows 10 approche (octobre 2025) et Microsoft intensifie ses efforts pour inciter… Lire d'avantage
Intel a-t-il réussi, en une génération de GPU, à inverser la tendance en se positionnement… Lire d'avantage
En attendant son abandon définitif en juin 2025, XDefiant est la cible d’une importante mise… Lire d'avantage
Microsoft confirme un nouveau bug avec Windows 11 24H2. Il affecte principalement les joueurs et… Lire d'avantage
Microsoft propose une nouvelle Preview de Windows 11. Cette Build 26120.2705 introduit quelques nouveautés intéressantes. Lire d'avantage
Voir commentaires
Pas terrible la peinture blanche pour la conduction thermique.
De plus, le blanc c'est salissant donc à réserver aux maniacs du ménage.