59Hardware vient de mettre en ligne un dossier sur le système de refroidissement Accelero S1 d’Arctic Cooling accompagné du Turbo Module.
En conclusion, l’encombrement est conséquent en longueur et largueur mais ses performances sont satisfaisantes et dépendantes en très grande partie de la qualité de ventilation du boitier.
Le turbo module n’est par contre pas à la hauteur de la qualité du radiateur. Malgré un silence de fonctionnement parfait, son montage se révèle catastrophique et sa structure, notamment au niveau des soudures, très fragile.
“Arctic Cooling est un spécialiste du refroidissement bien connu, sa gamme est complète et couvre les principaux besoins en refroidissement des éléments du PC. Des ventilateurs de boîtier aux ventirads processeurs mais aussi toute une ligne de produits pour cartes graphiques.
Leurs Bests sellers ne sont autres que les fameux NV Silencer et Accelero X1.
Très récemment une nouvelle gamme de refroidisseur VGA a été lancé, l’Accelero S, décliné sous 2 modèles le S1 et le S2, ils sortent des habitudes de la marque en étant passifs. Cette particularité pourrait être un point de détails et pourtant….”.
Pour lire, c’est ici : Accelero S1 et Turbo Module
G.SKILL dévoile de nouveaux kits DDR5 à faible latence. Ils sont tous dotés d'un profil… Lire d'avantage
Les ventes de Mindfactory, un détaillant allemand, révèlent de jolies performances pour le processeur vedette… Lire d'avantage
Les résultats des Steam Game Awards 2024 sont en ligne. Il s'agit d'un classement des… Lire d'avantage
AMD prévoit de lancer les Radeon RX 9070 et RX 9070XT. Un nouveau rapport dévoile… Lire d'avantage
Selon un rapport la GeForce RTX 5080 sera lancée le 21 janvier 2025. La présentation… Lire d'avantage
Une maladresse d'iBuyPower confirme la capacité VRAM des prochaines GeForce RTX 5070 Ti et GeForce… Lire d'avantage