59Hardware vient de mettre en ligne un dossier sur le système de refroidissement Accelero S1 d’Arctic Cooling accompagné du Turbo Module.
En conclusion, l’encombrement est conséquent en longueur et largueur mais ses performances sont satisfaisantes et dépendantes en très grande partie de la qualité de ventilation du boitier.
Le turbo module n’est par contre pas à la hauteur de la qualité du radiateur. Malgré un silence de fonctionnement parfait, son montage se révèle catastrophique et sa structure, notamment au niveau des soudures, très fragile.
“Arctic Cooling est un spécialiste du refroidissement bien connu, sa gamme est complète et couvre les principaux besoins en refroidissement des éléments du PC. Des ventilateurs de boîtier aux ventirads processeurs mais aussi toute une ligne de produits pour cartes graphiques.
Leurs Bests sellers ne sont autres que les fameux NV Silencer et Accelero X1.
Très récemment une nouvelle gamme de refroidisseur VGA a été lancé, l’Accelero S, décliné sous 2 modèles le S1 et le S2, ils sortent des habitudes de la marque en étant passifs. Cette particularité pourrait être un point de détails et pourtant….”.
Pour lire, c’est ici : Accelero S1 et Turbo Module
Le navigateur Internet Edge de Microsoft va-t-il devenir indispensable pour les joueurs sous Windows 11… Lire d'avantage
Si vous recherchez une carte mère Intel ou AMD, de bonnes affaires sont en cours… Lire d'avantage
À l'occasion du Black Friday, Gigabyte propose une page spéciale sur son site Internet, mettant… Lire d'avantage
Les joueurs espérant des cartes graphiques à prix réduit pendant les fêtes pourraient être déçus.… Lire d'avantage
Microsoft a publié KB5046714 pour les PC Windows 10 22H2. Il s’agit d’une mise à… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage